U11, U13 et U15 Tournoi de Lezay 19-20/05/2018

Tournoi du samedi :

Les U11 ont brillamment porté les couleurs de l'ASPM car ils finissent 2ème après une défaite en finale contre Usson (86).

L'équipe 1 des U13 (évoluant en 2ème div en championnat) finit 5ème sur 13 équipes en ayant fait match nul 1 - 1 en poule contre le futur vainqueur Chef-Boutonne (équipe qui évolue en 1ère div en championnat).

L'équipe 2 des U13 (évoluant en 4ème div en championnat) finit 9ème sur 13 équipes : merci à M. Albert d'avoir coaché cette équipe.

Tournoi du dimanche :

L'entente ASPM - Chef-Boutonne présentait l'équipe 2 des U15 qui évoluait en 3ème div en championnat. Hormis 1 seule autre équipe (Lezay), toutes les autres équipes évoluaient à des niveaux supérieurs. Cette équipe a finit dernière du tournoi, avec plusieurs résultats serrés.

Le vainqueur de ce tournoi fut Chauray, avec un ancien mellois (Jules Casamayou) qui brilla toute la journée.