Bilan du week-end

1 octobre 2018 - 12:13

Pour clôturer ce mois de septembre 2019, fortunes diverses pour les clubs de l'ASPM :

- les U18 se qualifient pour le tour suivant de Gambardella en gagnant à Surgères (R2) aux tirs aux buts. L'équipe était menée 3-0 à la 65' et a su faire preuve de caractère pour revenir au score.

- la première des séniors est elle éliminée après sa défaite logique 0-4 face à Neuville (R1). Beau parcous malgré tout.

- la réserve B des séniors est elle éliminée de la Coupe Saboureau, défaite 3-0 contre Frontenaysiens.

- les U18 D1 ont perdu 3-2 sur le terrain d'ETSO.

- les U15 D1 sont allée sl'emporter 0-2 à Parthenay pendant que la deuxième équipe étrillait 8-0 Echiré St Gelais.

- la première des U13 a gagné 2-1 contre les Chamois Niortaise. La deuxième équipe a elle perdu 0-10 contre Gj Sud Deux-Sèvres.