10 avril 2018 à 21:52

Finale départementale pour les U13

Suite à 2 tours remportés en fin 2017, le groupe 1 des U13 a participé à la finale départementale ce samedi 07 avril à St Amand / Sèvres (dans le grand nord deux-sévriens ...).

Nous savions que le niveau allait être très élevé car nous allions rencontrer des équipes de 1ère division et de régional (nous sommes en 2ème division).

Voici en détail les résultats de ce tournoi (formule échiquier).

Matchs de poule :

Pays Mellois - Pays Thénezéen : 0 - 0 (match que l'on domine)

Pays Mellois - Niort St Florent : 1 - 4 (nous revenons à 2 - 1 mais quelques détails font la différence)

Pays Mellois - Gati-Foot : 0 - 2 (nous fûmes inexistant en ce début d'après-midi ... la digestion, la pluie, ... ???)

Pays Mellois - Neuillaubiers : 1 - 4 (un peu plus d'envie, mais quelques erreurs individuelles rendent les jambes encore plus lourdes)

=> au final, on finit 15ème du tournoi comportant 16 équipes. Même si ce fut difficile, on apprend beaucoup de ces journées. On gagne ensemble, on perd ensemble. Et quelque part, nous sommes la 15ème meilleure équipe des Deux-Sèvres en U13 ...

Le tournoi fut gagné par Moncoutant (SAM SCAL MC), mais sur le total des exercices c'est Chauray qui finit 1er. Les 2 équipes sont qualifiées pour la finale régionale le 5-6 mai à Gujan Mestras (Gironde).

CLASSEMENT-FINAL-1.pdf