16 février 2018 à 12:18

Offre d'emploi service civique saison 2018-2019

Dans le cadre de la volonté du club de l'ASPM de continuellement s'améliorer à tous les niveaux (sportif, encadrement, sens civique...) sans oublier son devoir d'apprendre certaines règles de vie à ses joueurs, l'ASPM propose pour la saison 2018-2019 une offre d'emploi en service civique pour une personne désireuse d'aider le club et ses licenciés à grandir.

Le poste (30 à 35h à définir) permettra de réaliser des tâches administratives et sur le terrain afin de mener à bien les projets du club en collaboration avec les membres dirigeants.

Toutes les personnes âgées de 18 à 26 ans (règle du service civique) intéressées sont invitées à se rapprocher d'un dirigeant qui les orientera vers le président.