6 septembre 2017 à 17:49

Reprise des U6-U9

Comme prévu, l'école de foot pour les U6-U9 a repris aujourd'hui sous un soleil timide mais bien présent. L'occasion d'apprendre à se connaître pour les nouveaux et à retaper dans le ballon pour les anciens.

Cette année, les entraînements ont lieu le mercredi de 14h30 à 16h00 au stade du Pinier.

L'équipe qui accueil les enfants est composée de :

• Marius, éducateur en charge de l'organisation des séances avec Stéphanie,
  • Brice, Aurélien, Fabrice et Bruno, éducateurs qui accompagnent et pilotent les ateliers mis en place pendant les entraînements,
  • Stéphanie, éducatrice en charge de la gestion et de l'organisation du groupe U6-U9.

Les matchs ne reprendront pas avant les vacances de la Toussaint, le temps pour tous de prendre ou reprendre ses marques.

Deux séances d'essais sont proposés aux enfants.

N'hésitez pas à nous rejoindre.

NB : Photo prise le 14 juin 2017, fin de saison des U6-U9.