17 décembre 2016 à 18:36

DES CADEAUX POUR DES MAILLOTS

Ce samedi 17 décembre, durant toute la journée, des joueurs de l'ASPM (U17 et U18) accompagnés de mamans se sont retrouvés pour emballer des cadeaux de Noël dans la galerie d'Intermarché de Saint-Léger de la Martinière.

Cette journée de bénévolat a été mise en place par les dirigeants du club et le responsable du magasin afin de souligner le soutien qu'apporte Intermarché à notre club ; soutien plus que nécessaire nous permettant l'achat de jeux de maillots pour "nos jeunes".

Un grand merci,  à Christine, Fabienne, Florian, Alexandre, Hugo et Pierro qui ont œuvré toute la matinée et à Isabelle, Magalie, Aurélien, Sam, Maxime et Thomas qui ont œuvré l'après-midi.

Voici quelques photos de l'après-midi.