16 mai 2016 à 12:26

Très bon tournoi des U11 et U13 à Lezay

Ce samedi 14 mai se déroulait le tournoi de nos voisins de Lezay. Nous avions engagé 4 équipes : 2 équipes U11 et 2 équipes U13.

*************************************************************************************************************

U11 :

L'équipe 2 des U11 était constitué principalement de U10 avec deux U9 (Mahé et Eliott). Malgré peu de résultats positifs (1 victoire sur 8 matchs), on a pu se rendre compte du potentiel de plusieurs éléments et en particulier des deux U9. A leur décharge, cette équipe comportait principalement des attaquants.

Pour l'équipe 1, malgré l'absence de plusieurs joueurs et sans avoir de remplaçant, ce fut une très belle journée rythmée exclusivement par des victoires et sans encaisser de but. L'apothéose fut la finale contre Lezay où nous dominons cette partie malgré la fatigue, partie que nous gagnons 2 - 0 en pratiquant un beau football.

Félicitations à tous les joueurs (Adrien, Axel, Eliott, Florian, Lucas T., Mathis A., Mathis T. et Thomas) et en particulier pour Mathis A. pour sa 1ère apparition en équipe 1 et pour Mathis T. qui fut gardien, poste inhabituel pour lui.

U13 : à venir

Quelques photos : U11 et U13 à Lezay