Nos jeunes encouragent les chamois contre Créteil

9 mai 2016 - 19:50

Ce vendredi 6 mai, les chamois accueillaient Créteil pour un match capital pour le maintien en Ligue 2.

Afin d'avoir un maximum de monde au stade nous avons bénéficié de place fournie par les chamois (merci à eux). C'est donc avec une trentaine de participants (jeunes et accompagnateurs) que nous avons suivi ce match passionnant et riche en péripéties et surtout avec beaucoup de buts.

En effet, bien que les chamois ouvrirent le score rapidement, les cristolliens ne se laissèrent pas faire et revinrent à la marque, puis menèrent logiquement. Ce fut alors le tournant du match quand un attaquant niortais se présenta seul devant le gardien adverse qui fit une faute lourde de conséquence car l'arbitre siffla pénalty et expulsa le gardien. Le pénalty fut transformé puis suivi quelques minutes plus tard par un nouveau but sur une belle frappe au 18 mètres.

3 - 2 à la mi-temps pour les chamois : super.

La 2ème mi-temps commença de la meilleure des façons car les chamois creusèrent l'écart. La messe était dite, qui plus est quand un autre joueur de Créteil se fit aussi expulsé.

Victoire finale : 4 - 2

Il fallut attendre quelques minutes et la fin des autres matchs pour confirmer le maintien en Ligue 2 des Chamois.

En conclusion, nos jeunes pousses ont participé activement à la victoire en encourageant leurs favoris de la 1ère à la dernière minute du match et nous avons passé tous ensemble une excellente soirée.