bilan u13/1

5 décembre 2015 - 23:16

Tout d'abord, je voudrais remercier Pascal, Thibault et Christophe, parents de joueurs, pour leur présence et leur aide lors de nos matchs, tant à domicile qu'à l'extérieur.

Je remercie également Lilian qui en plus de s'occuper de ses U11, passe beaucoup de sont temps avec nous, lors de nos matchs.

Je remercie Bruno et Grég, qui méritent un camion de 35 tonnes remplie de médailles pour la patience et le temps qu'ils m'accordent... Et pas facile le garçon!!!!

Bien sûr, je remercie et je félicite les joueurs de notre équipe qui, malgré un période compliqué, ont su trouvé les ressources et les solutions pour finir troisième de notre poule, et se qualifier pour le tour suivant de la coupe départementale.

La deuxième phase ne sera pas facile!!!!!.( Surtout ne pas prendre la grosse tête...)  Mais avec la même conviction et la même envie, nous pourrons envisager la deuxième partie de la saison  avec confiance.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.