23 décembre 2013 à 13:48

Tournoi U11 de Niort St Florent

Bilan honorable de nos U11 au tournoi organisé par St Florent le 21/12

Le samedi 21/12 une équipe U11 (3 U11 et 4 U10) a représenté l'ASPM au tournoi de St Florent à la salle Bara.

Bien que les 2 premiers matchs se sont soldés par 2 défaites (découverte du foot en salle, appréhension, pas réveillée, ...), la suite du tournoi a été intéressante car nos U11 ont fait 2 matchs nuls contre les Chamois et Chauray, puis une défaite contre les futurs vainqueurs (Vouillé) pour ensuite gagner en match de classement contre l'ASPPT Niort.

Au final, l'équipe se classe 9ème sur 12, les joueurs et accompagnateurs ont passé une bonne journée, donc que du positif. Sourire

Prochain rendez-vous pour les U11 : tournoi à Celles le 28/12 (matin exclusivement).