13 mai 2013 à 21:31

Jumelage avec Melle

Profitant de ce long week end, 13 U15, 15 U17 et 5 adultes allemands de Melle sont venus nous rendre visite. Ils sont arrivés jeudi soir vers 20h00 et ont été accueillis dans les familles françaises.

Allemands et Français se sont rendus au futuroscope vendredi.

Un tournoi U15 et U17 a été organisé samedi avec en U15, 1 équipe de SC Melle, 1 de l'ASPM, 1 du Fc Boutonnais, 1 de Clussais et 1 du reste du Monde (mélange Français et allemands). Nos amis Allemands ont remporté le tournoi.

En U17, 1 équipe de SC Melle, 2 de l'ASPM et 2 de Vouillé. Là encore les Allemands ont remporté le tournoi

Merci aux clubs du Fc Boutonnais, de Clussais et de Vouillé de leur sympathique présence.

Merci à toutes les familles d'accueil et à tous ceux qui ont participé à la belle organisation de ce séjour.

Rodolphe