Résultats du festival u13 équipe 1

16 septembre 2018 - 00:04

Aujourd'hui l'équipe 1 u13 ont participé au festival u13 contre St liguaire . Notre  équipe fait une belle entame de match en marquant un but (Mathis Rousseau ) dans les 10 première minutes puis 10 minute avant la mi-temps petit relachement ou ont subit les contre de St liguaire. Mi-temps 1-0. 15 première min de la deuxième mi-temps ou ont subit et on encaisse 1 but puis un 2ème  (20ème min) puis nous reprenons le jeu en main tout en se créant occasion sur occasion puis à la dernière seconde de jeu beau travail collectif et part un beau but de Mathis Rousseau. Fin du match 2-2 puis séance de jonglerie 296 contre 299 pour St liguaire. Je tiens à féliciter un excelent gardien Pillac Jessy. Très beau match malgré les erreurs . Nous continuerons en coupe départemental. Merci à Samuel pour l'arbitrage et aux autre dirigeants présent.