19 juin 2018 à 13:38

Licences 2018-2019

1) Coûts des licences 2018 / 2019

Pour les personnes qui n'étaient pas à l'AG, le prix des licences pour la saison 2018-2019 est le suivant :

- U18 et séniors : 98€

- U14 aux U17 : 89€

- U6 aux U13 : 80 €

Les augmentations des licences (+10€ pour les séniors/U18 et +5€ pour les autres) seront déduites lors des inscriptions aux manifestations suivantes : choucroutes et soirées jeunes.

Par exemple, un joueur sénior verra son inscription à la choucroute coûter 10€ de moins que le prix de base.

2) Paiement des licences

Un tarif dégressif sera appliqué pour les jeunes joueurs évoluant des U6 aux U17 : pour 2 licences, une remise de 20% sera appliquée ; pour 3 licences et plus, ce sera une remise de 30%.

Pour rappel, l'engagement de licences n'est pas gratuit pour le club. De fait, toute licence non payée impliquera que le joueur ne pourra pas jouer en match officiel (coupe, championnat). Le paiement pourra se réaliser soit directement auprès du trésorier (adresse à demander aux éducateurs et responsables) ou à ramener à la Maison de la Presse de Melle.

Les paiements sont réalisables en plusieurs fois (inscription des dates de prélèvements au dos des chèques).