Tournoi de St Florent pour les U13

14 janvier 2018 - 19:58

Une équipe U13 a participé au traditionnel tournoi en salle de Niort St Florent ce samedi 13 janvier.

Voici en détail les bons résultats de ce groupe.

Matchs de poule :

Pays Mellois - Beauvoir 1 : 1 - 0 (match très serré)

Pays Mellois - Chamois 1 : 0 - 1 (but encaissé en fin de match après un match équilibré)

Pays Mellois - Echiré : 0 - 0 (nette domination de notre équipe mais très bon gardien adverse)

Pays Mellois - Chauray 2 : 0 - 4 (dur dur ...)

Pays Mellois - St Florent : 1 - 3 (grosse équipe mais on a bien résisté)

=> on finit 3ème d'une poule de 6 équipes

Match de classement :

Pays Mellois - Chauray 1 : 1 - 2 (on domine cette partie, on a l'occasion de mener 2 - 0 et dans la dernière minute on prend 2 buts ...  :-((   )

=> au final, on finit 6ème du tournoi comportant 12 équipes. Bravo aux garçons, ce fut une belle journée.

Le tournoi a été gagné par une très belle équipe de Dompierre avec un très bon joueur.