Début des rencontres pour les U6-U9 et calendrier

7 octobre 2017 - 18:56

Ce samedi 7 octobre marque le début des rencontres officielles pour les U6-U9.

A noter que samedi dernier, les équipes se sont déplacées à Lezay pour la "rentrée du foot" qui permettait d'accueillir les joueurs licenciés et non licenciés. C'est 32 joueurs du pays Mellois qui avaient fait le déplacement avec les coachs et les parents pour une matinée joviale.

Aujourd'hui, les U6-U7 se sont déplacés à Verrines avec Fabrice et Bruno et les U8-U9 se sont déplacés à Celles sur Belle.

Le planning des déplacements de la première phase est le suivant :

• 14 octobre : Chef boutonne
  • 21 octobre : Brioux sur boutonne

Arrêt des entraînements le 18 octobre au soir et reprise le mercredi 8 novembre

• 18 novembre : Melle
  • 25 novembre : U6-U7 à Lezay et U8-U9 à La Mothe
  • 02 décembre : Celles sur Belle
  • 09 décembre : Brioux sur boutonné (plateau de Noël)
  • 16 décembre : Chef boutonne

Arrêt des entraînements du 13 decembre au soir et reprise le mercredi 10 janvier 2018.

Soyez curieux et venez découvrir comment se déroule un plateau et soutenir les plus jeunes le samedi 18 novembre à Melle. Début des rencontres à 10h00.

Nb : En photos, les enfants très concentrés pendant l'entraînement du mercredi 4 octobre (et coach Marius un peu moins), les enfants U8-U9 présents samedi 30 septembre et 7 octobre aux plateaux. A venir les photos U6-U7.