Maillots pour le Bukina Faso

10 septembre 2017 - 19:20

Suite à la parution de notre article sur la NR concernant le don des anciens maillots de l'ASPM pour une association du Burkina Faso, nos voisins du Canton Cellois ont procédé également à un tri dans leurs jeux de maillots. Ils nous ont fait parvenir par l'intermédiaire de Gérard Deschamps(Gégé) des maillots et des shorts que nous ferons parvenir à nos amis de l'association Nasongdo. Ceux ci ne partiront pas dans l'immédiat et vont être stockés pour un prochain voyage.

Je remercie l'ensemble du club du Canton Cellois pour ce geste bienfaiteur qui ravira nombre de petits joueurs Burkinabés. Bonne saison à vous tous.

Mika G et l'ensemble du club de l'ASPM.