5 juin 2017 à 11:06

Journée des débutants : 3 juin 2017 à Bressuire

1137 !!!! Vous pouvez vous demander quel est ce chiffre ? C'est le nombre d'enfants présents pendant cette journée des débutants. J'avoue c'est assez impressionnant. C'est dans ces moments là où le mot "organisation" prend tout son sens.

Malheureusement même si notre journée a commencé sous un soleil voilé c'est bien sous la pluie que nous avons terminé.

Trois équipes étaient engagées : Noa, Timothé, Fanny et Sohane en U6-U7, Lylian, Enzo, Noal et Valentin en U8-U9 et Luis, Ilan, Mathéo, Lucien et Lenny pour l'autre équipe U8-U9.

J'avais trois supers encadrants-accompagnateurs pour ces équipes : Fabrice pour l'équipe U6-U7, Sébastien et Jérôme pour les équipes U8-U9. Sans oublier les autres parents grâce à qui nous avons pu avoir du soleil là où la pluie était présente.

Vous l'avez compris, malgré le temps, la bonne humeur était de rigueur notamment lors du pique nique partagé. Les enfants sont rentrés fatigués mais avec le sourire sur le visage.

Quant à moi ce fut l'occasion de voir ou revoir mes "homologues" et de rencontrer des éducateurs d'autres horizons et de découvrir "l'exigence" ou la "rigueur" que certains mettent en place dans leurs clubs dès les premières années.

Merci encore à tous les parents et les enfants présents pour votre bonne humeur.

Stéphanie, éducatrice U6-U9.