30 mai 2017 à 18:08

U6 - U9 : La fin de saison arrive à grands pas

Après plusieurs semaines intenses, la fin de saison se fait sentir pour nos plus jeunes. Les U6-U9 en chiffres, c'est environ 50 enfants qui se sont essayés au ballon depuis le début de l'année, c'est 16 plateaux réalisés entre Octobre 2016 et mai 2017 dont un en salle pour les U8-U9. 4 plateaux ont par ailleurs été organisés sur le stade du Pinier à Melle.

Vous trouverez ci-joint des photos des entraînements du mois de mai et du plateau réalisé à Melle le samedi 8 avril 2017.

La dernière grande journée sera le samedi 3 juin avec la participation de trois équipes à la journée des débutants à Bressuire. Le grand rassemblement des 1000 débutants qui aura pour thème La Nouvelle Aquitaine organisé par le district des Deux-Sèvres.

Les U6-U9, c'est aussi quatre personnes qui m'accompagnent au maximum de leurs disponibilités dont deux U17, Brice, Marius, un U18 Maxime et un senior Fabrice.

C'est aussi des parents qui répondent présents et qui guident des équipes pendant les plateaux le samedi matin.

C'est 5 enfants qui vont nous quitter pour aller rejoindre le groupe des U10-U11 à la rentrée : Dylan, Lucien, Lenny, Lucien, Lylian et Mathéo.

Le dernier entraînement aura lieu le mercredi 14 juin. La semaine se clôturera par un moment festif avec la fête de l'école de foot le samedi 17 juin au stade du Pinier, toute la journée.

La reprise est prévue pour le mercredi 6 septembre de 14h30 à 16h00 (nouveaux horaires) au stade du Pinier. Nous accueillerons les enfants nés en 2012, 2011, 2010 et 2009. Vous pouvez d'ores et déjà me contactez pour tout renseignement.

Au plaisir de vous voir ou revoir.

Stéphanie GOSSELIN, éducatrice ASPM U6-U9.