4 septembre 2016 à 11:43

Samedi 3 Septembre - U13 - Tournoi de Civray

Et voilà... Une nouvelle saison se lance...

Et pour commencer, nous avons décidé de participer au tournoi de Civray avec 13 joueurs afin de voir un maximum de joueurs évoluer à différents postes, dans différentes compositions, avec différents coéquipiers mais également les voir vivre au sein du groupe.

Phase de Poule :

ASPM - Sud Vienne Région de Couhé : 3 - 0 (Forfait)

ASPM - GJ Foot Sud 86 - 2 : 5 - 1 avec des buts de Timéo (3), Jules et Carsten

ASPM - Stade Ruffecois : 1 - 0 avec un but de Paul

ASPM - CS Naintré : 3 - 0 avec des buts de Paul (2) et Antoine

ASPM - Coq Rouge de Mansle : 4 - 0 avec des buts de Timéo (3) et Nils

Nous finissons premier de notre poule et nous qualifions pour les demi-finales.

Demi-Finale :

ASPM - Inter Pays d'Aigre : 5 - 0 avec des buts de Paul (3) et Lucas T. (2)

Finale :

ASPM - GJ Foot Sud 86 - 1 : 1 - 2 avec un but de Paul

Nous finissons ce tournoi sur une défaite malgré un assez bon match.

Cette journée nous aura permis de voir de belles choses... et de moins bonnes... Nous avons fait de beaux matchs mais contre des équipes beaucoup plus faibles, qui démontre une maitrise technique correcte. Dans l'ensemble, les joueurs ont fait preuve de cohésion et de solidarité et c'est ce que nous voulions voir.

Nous avons donc fait un assez joli tournoi qui aura permis à nos petits mellois de prendre de la confiance pour la suite.

Nous avons ici un joli groupe de joueurs qui, nous l'espérons, nous promet de belles rencontres.

Enfin, une dernière pensée pour Lucas T. et sa famille qui ont vécu une semaine difficile avec la perte d'un proche. Nous vous présentons toutes nos condoléances et sommes à vos cotés.