Samedi 11 Juin - U11 et U13 - Tournoi du FC HVS 94 - Un final en beauté

13 juin 2016 - 11:16

En ce 11 juin, nos équipes U11 et U13 se sont rendues au tournoi organisé par le FC Haut Val de Sèvre 94.

U11

Notre équipe était dans le groupe 2 constitué des équipes suivantes :

Chatelaillion (17), Cherveux (79), EMF HVS (79), Fors (79), Frontenay Rohan Rohan 2 (79), Canton Cellois 2 (79)

Afin d'accéder à la finale il fallait finir 1er de ce groupe. Nous réalisâmes 1 nul contre Fors (0 - 0, 1er match de la journée donc pas trop réveillé ...) puis 5 victoires. Le goal average étant en notre faveur (+1 par rapport à Fors) nous accédions à notre 3ème finale en 3 tournois.

Cette finale contre Frontenay Rohan Rohan 1 fut à sens unique pour nos couleurs. Cette domination se concrétisa par un but d'Eliott suite à un énième débordement de Lucas T, puis sur une lourde frappe d'Adrien que le gardien ne put que regarder passer. Score final 2 - 0 et un beau jeu avec des changements d'aile et du jeu à terre. Donc 3ème finale et 2ème victoire, avec encore une fois sans encaisser de but sur l'ensemble du tournoi.

BRAVO à Adrien, Alexis, Axel, Eliott, Ewen, Florian, Jul, Julien, Lucas B, Lucas T., Mathis A., Thomas

U13

Pour le dernier tournoi de la saison, les U13 étaient engagés dans une poule de 7 équipes : Bessines ASPTT, Bonneuil Matours, Canton Cellois 2, EMF/HVS 2, GJ Vallees 2 Sevres et Niort Portugais.

Avec que des victoires, nous finissons premier de la poule et accédons donc à la finale face à l'équipe EMF/HVS 1.

Tout comme pour les U11, la finale est à sens unique.

Dès les premières minutes, les occasions de buts s’enchainent grâce à une bonne maitrise du jeu. C’est Fabien qui délivrera notre équipe et aggravera le score pour nous permettre de remporter le tournoi sans défaite et avec seize buts inscrits pour un seul encaissé.

Bien joué messieurs Aloïs, Louis, Nils, Gwendhaël, Carsten, Jules, Antonin, Paul D. et Fabien.

Ce tournoi aura été l’occasion d’offrir à Bruno son dernier « coaching » de la catégorie U13 avant qu’il ne monte en catégorie U15 l’an prochain.

Beau travail, bonne continuation et merci !!!

Les photos de la journée...