14 juillet 2015 à 12:59

Voyage en Allemagne des U15 et U17

Mardi 14 juillet 8h00, retour de notre séjour à Melle ,en Allemagne après 14h00 de bus.

Je voudrais tout d'abord remercier le comité de jumelage et en particulier Marie Françoise Don pour l'organisation de ce voyage. Ensuite un très grand remerciement à Heike et  à Marcos pour leur accueil et leur dévouement. Ce séjour fut une réussite totale et chacun d'entre nous vous remercie très fort. Un grand merci aussi aux familles d'accueil sans qui le jumelage ne pourrait pas avoir lieu.

Enfin, je voudrais remercier très chaleureusement tous nos jeunes joueurs qui ont été particulièrement agréables. Le voyage dans le car fut très sympathique et votre collaboration "aux tâches ménagères" furent réellement très appréciée de nous tous.

Vos prestations sportives ont été aussi de grandes qualités. Vous avez montré à tous votre technique collective et cela nous montre, à nous éducateurs, que le travail que nous vous proposons porte ces fruits. L'équipe des U17 a terminé 4° sur 8 et pour les U15, une équipe a terminé 2° et l'autre 4° sur 8. Bravo aux trois équipes.

Rodolphe