Tournoi U11 et U13 à St Eanne le 6 juin 2015

7 juin 2015 - 22:46

En ce samedi 6 juin 2015, 2 équipes U11 et 1 équipe U13 participaient au tournoi de St Eanne.

--------------------------------------------------

Pour les U11, les 2 poules étaient composées de :

Poule 1 Poule 2
Vouillé St Eanne 2
St Eanne 3 Lezay
Pays Mellois 2 (la compo ici)             FC Boutonnais
St Eanne 1 St Eanne 4
St Eanne 5 Pays Mellois 1 (la compo ici)

Les résultats du matin furent :

Poule 1 Poule 2
Pays Mellois 2 - St Eanne 1 : 0 - 0 Pays Mellois 1 - St Eanne 2 : 5 - 0
Pays Mellois 2 - St Eanne 3 : 3 - 0                  Pays Mellois 1 - St Eanne 4 : 8 - 0
Pays Mellois 2 - St Eanne 5 : 5 - 0 Pays Mellois 1 - Lezay : 2 - 0
Pays Mellois 2 - Vouillé : 2 - 1 Pays Mellois 1 - FC Boutonnais : 2 - 0

* On notera la superbe performance de l'ASPM 2 (0 - 0) contre St Eanne 1 (équipe qui a joué toute la saison en 1er niveau et qui a gagné le tournoi de Lezay le 30 mai dernier).

Donc au final, l'équipe 1 finit 1ère de la poule 2 et l'équipe 2 finit 2ème égalité avec le 1er (St Eanne 1).

Après une pause déjeuner bien méritée (où quelques parents firent la sieste ... les preuves en photo ici), la reprise est un peu difficile mais les résultats sont bien là :

1/4 de final :

Pays Mellois 2 - Lezay : 2 - 0                           Pays Mellois 1 - St Eanne 3 : 2 - 0

1/2 final :

Pays Mellois 2 - St Eanne 1: 0 - 4                     Pays Mellois 1 - St Eanne 2 : 2 - 1

Match de Classement 3e/ 4e place :

Pays Mellois 2 - St Eanne 2 : 1 - 1

St Eanne égalise à la dernière seconde mais nous gagnons aux pénaltys 3 à 2 (tentatives réussies par Alexis, Tadéo et Erwan). Bravo à toute l'équipe 2 pour cette belle 3ème place.

Final :

Pays Mellois 1 - St Eanne 1 : 0 - 1

Grosse déception de nos jeunes pousses mais grande fierté de leur éducateur tant la qualité de leur match et l'implication des 8 joueurs furent énormes. Vous auriez mérité égaliser mais surtout vous n'avez pas à rougir de cette défaite. Soyez fier de votre tournoi.

* A noter que ces 2 beaux résultats furent obtenus avec seulement 13 joueurs au lieu des 16 nécessaires (quelques désistements de dernière minute ...) .

** Un grand merci aux 2 papas d'Adrien et Lucas T. qui m'ont bien aidé toute la journée.

--------------------------------------------------

Le tournoi des U13 fut constitué de 2 poules de 4 équipes.

Le matin, nos U13 terminèrent 2ème de leur poule mais durent s'incliner en 1/2 final face aux chamois. Ils ne purent s'imposer lors du match de classement 3e/ 4e place et finirent donc à la 4ème place.

Ce tournoi fut remporté par le FC Boutonnais (aux pénaltys contre les chamois).

--------------------------------------------------

A la fin de la remise des récompenses, une nouvelle surprise permis de conclure en beauté cette belle journée : le club de l'ASPM gagna le challenge de St Eanne du fait des bons classements de chacune de ses équipes.

BRAVO A TOUS LES JOUEURS POUR CETTE BELLE SAISON.