Tournoi U11 à Brioux - Organisé par Val De Boutonne Foot

9 mai 2015 - 20:15

Le 8 mai était jour de tournoi pour nos U11.

Les matchs duraient 12 minutes.

Les joueurs représentant l'ASPM étaient Adrien, Alexis, Antoine, Carsten, Erwann, Gwendhaël, Lucas, Sunny, Taddéo, Tom.

Voici le résultat des matchs de phase de poule :

• U11 - Val de Boutonne 2 : 4 - 0 avec des buts de Tom, Antoine et Alexis (2) ;
  • U11 - Leroy Angoulême : 0 - 0 malgré deux ou trois occasions nettes que l'on a pas su mettre au fond des filets adverses ;
  • U11 - Bessines AsPTT : 3 - 0 par forfait ;
  • U11 - Lezay 1 : 1 - 2 avec une ouverture du score d'Antoine sur une magnifique phase de jeu.

Nous finissons 2ème de la poule grâce à une meilleure attaque et sommes qualifié pour les 1/4 contre Canton Cellois.

• U11 - Canton Cellois : 0 - 2 avec un sauvetage sur la ligne de but de Canton Cellois (pour une égaliser) dans la dernière minute du match qui se finira par une aggravation du score sur la contre attaque.

Voici, le résultats des deux derniers matchs de classement :

• U11 - Lezay 1 : 0 - 0 : défaite aux penalty ;
  • U11 - Inter Pays d'Aigre : 2 - 2 avec des buts d'Alexis et Tom : victoire au penalty.

Nous finissons donc 7ème sur 14 (avec 1 équipe qui n'est pas venue), le vainqueur du tournoi étant Canton Cellois.