7 juillet 2014 à 22:30

Match Chamois niortais - Créteil : samedi 5 juillet

En ce samedi 5 juillet, devant une nombreuse assemblée, les chamois niortais ont effectué leur rentrée au stade du Pinier.

Sur une superbe pelouse, nos niortais ont affronté Créteil également pensionnaire de Ligue 2. Ce 1er match leur a permis de tester 2 nouveaux joueurs mais aussi de faire une large revue d'effectif. En effet, lors de chacune des mi-temps l'équipe fut modifiée totalement. Malgré cela, le jeu produit fut intéressant et il fallut attendre la fin du match pour voir enfin un but concrétiser les nombreuses actions niortaises.

Bravo au nouveau club de l'Association Sportive du Pays Mellois pour avoir organisé au pied levé cette rencontre de professionnels.

Bravo aux U11 et U13 d'avoir répondu présents pour être ramasseurs de balles.

Merci aux Chamois d'avoir accordé un peu de leur temps pour le plus grand plaisir de nos enfants.

Pour voir quelques photos, allez dans la galerie photos.