U11-U13 Ramasseurs de balles

12 janvier 2014 - 19:38

Les U11 et U13 ont été les ramasseurs de balle du match de coupe du Centre Ouest entre US MELLE et ST JEAN D'ANGELY.

L'US MELLE avait demandé à l'ASPM si des jeunes footballeurs pouvaient être les ramassseurs de balle du match opposant l'US MELLE (1ère division) à ST JEAN D'ANGELY (Division d'Honneur) soit 4 divisions d'écart.

24 jeunes ont répondu présents. Ils ont pu accompagner les joueurs au centre du terrain et fournir les ballons aux 22 acteurs par ce bel après-midi ensoleillé.

Malheureusement, l'US MELLE s'inclina sur le plus petit écart non sans avoir eu quelques occasions d'égaliser. Merci à l'US MELLE pour leur invitation et bravo aux joueurs séniors et aux U11 et U13.

VEUILLEZ TROUVER LES PHOTOS DANS LA GALERIE PHOTOS